Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
victor et la victoire.over-blog.com

Longue Attente

 

           Le 10 Août dernier, journée de pluie, la température a fortement baissé, ça sent l'automne.... Non, je voudrais encore du soleil, j'implore le ciel pour que l'été  reste! Une petite promenade en ville malgré ce temps.

           En rentrant à la maison avec la famille, j'étais fatiguée, en même temps sûre excitée, je ne me souvenais plus d'avoir autant discuté avec mon mari, Christophe n'est pas quelqu'un de très bavard, et l'homme ne s'exprime pas la même manière qu'une femme. Je commençais à chercher des informations sur les causes de cette maladie, les traitements, les témoignages de guérisons etc... Je me montais un scénario toute seule. J'avais peur que Victor me voit pleurer, Devant lui j'essayais d'être forte mais, dès qu'il dormait,  une fois dans mon lit,  bien cachée les larmes reprenaient le dessus.

           Victor était chez sa nounou comme d'habitude, je reprenais mon travail en devant traverser tout Paris comme à l'accoutumé.  Christophe reprenait son travail.

          Mais la vie n'était plus du tout comme avant, cars nous avions eu un rendez-vous pour retourner à l'hôpital dans très peu de temps.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article