Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
victor et la victoire.over-blog.com

L'arrivé de Victor - été 2009

           

  

 

             Notre petit trésor est venu au monde pendant l'été 2009, il pesait 3,5kg et mesurait 51cm, un joli bébé nous disait tout le monde. Mais il était déjà coquin. Rien de particulier à signaler jusqu'à l'âge de deux ans et demi, nous étions comme tant d'autre famille. Avec un bébé et un travail très accaparant  en région parisienne. Sans famille proche à mes côtés, ce fut un peu difficile, mais nous étions heureux de devenir parents.

             J'avais fait un voyage avec Victor au mois d'Octobre 2011 en Chine, il n'avait pas beaucoup mangé durant le voyage, mais un eczéma avait apparu avant le voyage. Mes amis en Chine m'ont demandés de l'emmener chez un médecin, faute de temps, je ne l'ai emmené qu'à mon retour en France.

             Dès le retour, il était très malade, il souffrait de fièvres, de diarrhées. Je l'ai emmené chez le pédiatre, elle n'a diagnostiqué rien de grave. Pour la pédiatre, il était normal que l'enfant soit malade, c'était l'hiver. Mais le médecin de la crèche ne l'a pas trouvé normal, elle voyait Victor depuis l'âge de quatre mois et elle trouvait qu'il ne grandissait pas normalement, qu'il perdait de l'appétit, donc une prise de sang était nécessaire. 

            La fin de l'année était proche, j'avais beaucoup de travail, nous ferrons la prise de sang après les fêtes!

            Ce que je ne savais pas, c'est que les bad news allaient commencés juste après les résultats de la prise de sang!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article